750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] Partage de Blog

Je vous partage un blog que je viens de créer en parallèle à celui ci ...

ce blog s'intitule : les frips de Chris

vous pouvez le retrouver à l'adresse : les-frip-de-chris.over-blog.com

J'ai créé ce blog pour mettre en vente toutes les affaires de mes filles qu'elles ne mettent plus (du 18 mois au 6 ans et plus)

Pour le moment vous y trouverez du 18mois/2 ans et du 3 ans ...

Je vais l'alimenter au fur et à mesure

N'hésitez pas à le partager auprès de vos amies où à vous inscrire à la newsletters de ce nouveau blog.

Vous trouverez un lien à ce nouveau blog dans la barre de menu.

merci à vous.

Ps : pourquoi un nouveau blog : pour éviter de vous importuner avec des infos qui ne vous intéresseraient pas ...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article