750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Tigrés

Voici une recette que l'on trouve à pas mal d'endroit .. je ne l'avais pas encore faite .. Et comme Elodie voulait faire une gâteau, je lui ai dit banco, on va faire des tigrés !!!
Très simple à faire faire par les enfants ...

Le marché :

  • 180g de beurre mou,
  • 180g de sucre,
  • 3 œufs,
  • 120g de farine,
  • 60g de poudre d’amande,
  • ½ sachet de levure,
  • 40g de vermicelles au chocolat

Préparation :

  1. Dans un cul de poule, mélanger le beurre et le sucre.
  2. Ajouter les œufs et mélanger.
  3. Ajouter la levure, la farine et la poudre d’amandes (mélangés ensemble).
  4. Mélanger le tout et ajouter les vermicelles.
  5. Mettre dans les empreintes et cuire environs 15 minutes.
  6. Vous pouvez faire une ganache avec 100g de chocolat noir et 100g de crème liquide pour mettre au milieu si vous voulez ..

Bonne dégustation !!!

Tigrés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article