750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Bûche Chocolat Poire

Une fois n'est pas coutume, je ne vous publierai pas la recette de la bûche que j'ai fait pour demain, mais je vous invite à aller la trouver sur le
blog de Mathieu"
www.Atelierculinaire-correze.fr"

allez je suis sympa, je vous mets le lien ici !

Pour la photo je vous la publierai après noël .. Pour le moment elle est toujours dans le congélateur !!!

Ah oui par rapport à la recette, pour l'insert poire au lieu de l'agar agar, j'ai mis de la gélatine (3 feuilles) congélation oblige !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article