750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Nouveauté de la rentrée 2016 - Nouveau Catalogue

Le mois de septembre fait toujours le plein de nouveauté chez

GUY DEMARLE !

Vous allez pouvoir découvrir le nouveau catalogue
avec toutes ses nouveautés et quelques retour d'incontournables !!!
je vous laisse le feuilleter en cliquant sur le lien ci-dessous

Une nouveauté n'arrivant jamais seule,
cette année je vous proposerai

le paiement par carte bancaire
(si vous le désirez ...)

Pour vous faire découvrir ce nouveau catalogue, sur le mois
de septembre et octobre, je vous propose des ateliers

"SPECIAL NOUVEAUTES"

Pour tout atelier réservé via le blog en me contactant ici,
je vous offrirai un cadeau supplémentaire !!!

Enfin, chez Guy Demarle, en septembre
nous avons décidé de vous gâter encore plus avec l'offre suivante :

A votre agenda pour réserver votre date ...
ou pour tout autre demande

Christelle Votre conseillère Guy Demarle
chris76.guydemarle@sfr.fr
06.16.94.06.09

Nouveauté de la rentrée 2016 - Nouveau Catalogue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article