750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Concours de Noel

Ca y est ... Les enfants ont commencé à ouvrir leur calendrier de l'avent
en ce 1er décembre !

En cette période d'avant - Noël, j'ai décider d'organiser un petit concours pour vous remercier, vous mes lecteurs !

En quoi consiste ce concours : Je vous demanderai de poster des photos
de vos patisseries de Noel
(Gateaux, Bûches, petits gateaux, bonbons ...)

Parmi toutes les photos que j'aurai reçue à l'adresse :
chris76.guydemarle@sfr.fr

Je les publierai et remercierai la plus belle réalisation

Un cadeau surprise à la clé !

Ouverture du concours jusqu'au 26 décembre !!!

A vos fourneaux !!!

 

Concours de Noel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article