750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Galette des rois à la frangipane

Voici la galette des rois que j'ai réalisé cette semaine ...

Une inspiration de Christophe Michalak 

j'au juste mis 2 cuillère à soupe de Rhum à la place de l'orange ..

Elle est très bonne et elle est pour 8 personnes 

Vous pouvez retrouver la recette en cliquant ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou je viens de me balader sur ton blog, très sympa, et si j'essaye une de tes recettes je ne maquerais pas de le notifier, en tout cas, merci pour le partage, <br /> oups j'oubliais, <br /> mon blog : www.kanisette.com<br /> à très bientôt
Répondre