750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Mais que fait on avec ce Moule ?

Un drôle de moule que ce moule Créo me direz vous ?

Mais non, il faut juste avoir de l'imagination :

Un canard, un poisson, un lapin, un cadeau,une guitare, une maracasse, un ananas ..;

Avec ce moule vous épaterez petits et grands !!!

Attention il n'est en vente que jusqu'à la fin du mois ! alors n'attendez plus contactez moi !!! 06.16.94.06.09

 

Mais que fait on avec ce Moule ?
Mais que fait on avec ce Moule ?Mais que fait on avec ce Moule ?
Mais que fait on avec ce Moule ?Mais que fait on avec ce Moule ?
Mais que fait on avec ce Moule ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article