750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Rejoingnez mon équipe chez Guy Demarle et Gagnez votre équipement

Rejoingnez mon équipe chez Guy Demarle et Gagnez votre équipement
Rejoingnez mon équipe chez Guy Demarle et Gagnez votre équipement

Rejoignez mon équipe au mois de juin, et gagner votre équipement
Be Save ou I-cook'in

On en parle autour d'un café ...
Contactez moi ..

Vous voulez vous inscrire en passant directement pas le site :

http://demarrer.guy-demarle.fr

Mes coordonnées Christelle Larmusiau 
Mon code conseillère : GP00018193
je serais ravie de vous accueillir dans mon équipe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article