750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Reprendre le programme tout en cuisinant

Bonjour,

Toutes celles et ceux qui me suivent depuis plusieurs années ou mois, savent que je suis une adepte du programme weight watchers ..

Programme que j'ai décider de reprendre à zéro, et oui il le faut ...

Je ne vais pas en réunion, mais en me baladant sur facebook j'ai découverts Illico Fresco qui fait des colis weight watchers ...

Mais quel est donc leur concept ?

Tous les mardi je me fais livrer un colis contenant l'équivalent de 4 repas que je dois bien sûr cuisiner ... Du coup ce qui est pratique c'est que je peux le refaire ou en faire plus pour toute la petite famille  !

Avec mes repas et des aliments frais, j'ai un petit livrer m'indiquant les recettes et le nombre de Smart Points que cela entraine ...

Perso,  moi j'adore !!!  ❤️ ❤️ ❤️


Et je découvre des aliments que je n'aurai même pas pensé à acheter ..

Voici les photos de mon dernier colis ..

Et la livraison est super pro , moi je me fais livrer tous les mardi matin et cette semaine il était 8h30 !!! c'est Top ❤️

Il y a souvent un plat de viande, un plat de poisson, un plat végétarien, et un autre plat ...

Ce que j'ai c'est que JE CUISINE !!

L'abonnement est complètement modulable (on peut arrêter quand on veut ou bien même suspendre l'abonnement pendant plusieurs semaines )et vous pouvez vous faire livrer où vous voulez ..
Attention à bien respecter la chaine de froid tout de même ne vous faites pas livrer au bureau si vous n'avez pas de frigo .. 

Vous voulez découvrir ces produits et économiser 20 euros sur votre première commande ...

Rien de plus simple, je peux vous parrainer ... 

en cliquant sur le lien ci dessous 

Je vous publierai quelques recettes que j'ai déjà faites d'ici quelques temps ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article