750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Humeur du Jour ...

Ce matin il fait beau, ça sent le printemps.

C'est vrai qu'officiellement ce n'est que le 20 mars..

Mais en me réveillant ce matin, j'ai entendu les petits oiseaux gazouiller.

C'est l'annonce que les beaux jours arrivent, que l'hiver s'en va ....

En plus aujourd'hui, les températures devraient être agréables.

Et oui quand on vit en Normandie, dès qu'il fait bon et beau on est heureux !

 

Les arbres sont en bourgeons et les fleurs commencent à faire leur apparition (enfin celle que les chats n'ont pas écrasées dans les massifs !!! )

 

Ce week end, j'ai commencé à planter les pieds de fraisiers dans mon "petit" jardin, et semer les graines des plantes aromatiques. Je ne jardine pas beaucoup mais j'adore pouvoir piocher dans le jardin les aromates, les tomates cerises et les fraises !!!! Enfin les fraises se sont surtout les filles qui les mangent, la plus part du temps je n'ai pas le temps de les voir mûres, qu'elles sont déjà parties du pied !!!!.

 

Voilà mon humeur du jour, parce que le soleil, les fleurs, les oiseaux arrivent ... La vie est belle  !!!!!

 

Photo0046

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article