750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

La Saint Valentin

Mardi prochain c'est la saint valentin, l'occasion de faire un bon petit repas.

Light ou pas ...

Pour ma part je vais essayer de faire un repas avec des recettes WW. Pour le moment je ne me suis pas encore penchée sur la question...

Dès que j'ai mon menu, je vous le partage !

Et vous qu'allez vous faire comme menu ? Spécial ou pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui tu as raison même avec wétwét tu peut faire un très bon repas !!! aujourd'hui g publié un gateau qui passe très bien pour la St valentin il suffit de bien le décoré comme g fait et sa fait<br /> classe ...<br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait :<br /> <br /> <br /> pour moi ce soir ce sera exclu wetwet : velouté de carotte au curry, roti de porc créole et supreme au chocolat .. je penses que je publierai les recettes demain avec les photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />