750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mes Créations] Décos sous le sapin

En ce moment, mes publications se font rares ... Ce n'est pas par manques d'idées (car j'ai plein de recettes en tête) mais je penses par manque de temps.

Avec l'arrivée des fêtes de Noël, on court un peu partout, il faut emmener les enfants aux goûter ...

quelques spectacles viennent ponctuer les journées (je vous en parlerai dans un prochain article).

Bref, ce matin, avant de commencer ma journée, j'ai un peu de temps à moi ...

Alors voici un petit panorama de mes décos sous le sapin ...

Tout est venu, samedi matin lorsque nous avons acheté notre "train", grâce à un bon d'achat gagné par Nostalgie Rouen.

Ce train se sentait un peu seul sous le sapin, comme nous n'avions pas acheté d'autres déco pour l'intérieur, une idée m'est venue .......

A une certaine époque, Elodie avait fait la collection des Schtroumpfs, alors pourquoi ne pas faire un village de Schtroumpfs .... Après des recherches à travers les différents bacs à jouets, quelques bricoles pour rafistoler des morceaux manquants , un peu de neige artificielle ....

Voici le résultat ...

Un pieds de sapins très bien décoré (à mon goût, et à celui des enfants) :

  petit train 1

petit train 2

petit tran 3

bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et le chat ? il n'a pas idée de venir farfouiller par là ?<br /> <br /> C'est joli, beau travail les filles ! gros bisous à la petite famille.
Répondre
C
<br /> <br /> On a réussi à lui faire comprendre qu'elle n'aille pas sur le tapis rouge, d'autant plus qu'avant l'invasion de stroumphs c'était sa place ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />