750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mes créations] Tutoriel plat en forme de papillon

Pour notre anniversaire de Mariage (qui a eu lieu le week end dernier),

j'ai eu l'idée de fabriquer quelques plats.

Voici comment faire un papillon,

 

vous trouverez ci le"patron" du plat, en cliquant ici

chaque page s'imprime sur une feuille A4

papillon-copie-1.jpg

Voici ce que cela donne une fois fini, taillé dans une planche

compositions-20120913_180044.jpg

Le recouvrir ensuite d'une feuille d'aluminium

En plus j'ai ajouté une couche de film plastique alimentaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympa aussi ! bises
Répondre