750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à Moi] Filet mignon de porc et ses légumes

Une petite recette que j'ai faite dimanche midi.

Pour 4 Personnes, 7 Pp par personne.

ingrédients ;

1 filet mignon de 400g, 1cc de paprika, 1 cc de curry, 20 cl de vin blanc, 20 cl de bouillon de volaille, 1 petite brique de Crème fraiche à 4%, sel, poivre, 2 belles carottes, 4 portions de spagetti.

 

Préparation :

Couper la viande en cubes.
Faire revenir les morceaux de viandes dans une sauteuse.

Saupoudrer avec le parika et le curry.

Mouiller avez le vin blanc et 10 cl de bouillon de volaille.
Laisser mijoter 15 minutes.

Pendant ce temps éplucher et couper les carottes en fines larmelles.

Les mettre dans une sauteuse et ajouter le reste du bouillon par dessus.

Cuire environ 10 minutes, jusqu'à ce que les carottes soient bien fondantes.

Cuire les spagetthis.

Au bout de 15 minuites de cuisson de la viande, ajouter la crême fraiîche.

Servir bien chaud

998410_634512109931012_867444151_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article