750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à moi] Petite salade à emporter

voici la recette d'une petite salade à emporter au bureau ...

pour 1 personne, 8PP ou 3 si JSC

 

Ingrédients

75g de tomates cerise, 1 oeuf, 1 pomme de terre, 1 tranche de jambon découenné dégraissé,

10 olives vertes, 2 CC d"huile d'olive, 1cc de moutarde, 1/2 Cs de vinaigre, 

Sel, poivre, persil frais.

 

Préparation :

Eplucher la pomme de terre. La couper en deux.

La faire cuire dans l'eau bouillante avec l'oeuf.

Lorsque la pomme de terre et l'oeuf sont cuit les laisser refroidir.

Couper les tomates en deux.

Mélanger, l'huile le vinaigre et la moutarde.

Ajouter le persil.

Mettre ce mélange sur les tomates.

Ajouter l'oeuf coupé en 4 ainsi que la pomme de terre.

Ajouter les olives.

Rouler le jambon.

Lecouper en tranches.

Ajouter le jambon au reste.

Rectifier l'assaisonnement.

C'est pret !!! Bonne dégustation !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super en ce moment j'arrive plus a préparer mes repas pour le boulot, j'ai plus d'idée. En voici une que je te pique. Bon week end et merci pour ton blog. Je ne dis pas grand chose mais je le<br /> regarde souvent. Aujourd'hui c'était l'occasion de te remercie. Merci encore
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse de te rendre service. <br /> <br /> <br /> et Merci de me suivre.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />