750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à Moi] Une petite idée de repas à 7 PP

Voici une petite idée de menu à 7 PP ou 3 en JSC, pur un soir, cela me parait parfait !

Quiche au thon à la crème avec une salade d'endive, sauce moutarde.

 

Ingrédients pour la quiche :
4 oeufs, 20cl de Crème à 4%, 1 petite boite de thon, 1 sachet de gruyère râpé (70G)

Préparation de la quiche :
Préchauffer le four à 150°.
Battre les oeufs en omelette dans un saladier.
Ajouter la boite de thon égouttée, la crème et le gruyère râpé.
Bien mélanger.

Mettre dans un moule en silicone et enfourner 30 minutes.

 

Ingrédients pour la sauce moutarde :
2CS de moutarde, 3CC d'huile d'olie, 1 yaourt à0%, 1CS de jus de citron, sel & poivre 

Préparation de la sauce :

Dans un bol, mélanger la moutarde avec l'huile.
Incorporer le yaourt en fouettant avec une fourchette.
Saler et poivrer.
Ajouter le jus de citron et mélanger.

Ajouter le tout à la salade d'endive préalablement coupée en petits morceaux.

recettes-20140210_191328.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour la quiche c'est pour combien de personnes ??
Répondre
C
Bonjour, La quiche est pour 4 personnes, un oubli dans ma recette ...