750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] L'Armada 2013

Tous les 3 ou 4 ans à peu près,

 nous avons le plaisir de découvrir ou de redécouvrir de magnifiques bateaux

durant une dizaine de jours sur les quais de seine à Rouen.

Bien-sûr,  je ne vous parle pas des embouteillages pendant cette periode,

mais le spectacle en vaut le coup !

Si vous n'êtes pas loin de notre normandie, n'hésitez pas à venir faire

un petit tour par chez nous.

Bonne journée à toutes et à tous ...

Visite-du-monde 20130326 115031-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article