750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] Meilleurs Voeux 2013

Bonjour, à toutes et à tous.

Je ne publie pas beaucoup ces derniers temps .. le moral n'étant pas toujours au rendez vous ..

Je tenais tout de même à vous souhaiter un bon reveillon et mes meilleurs voeux pour l'année 2013,

avec un petit clin d'oeil de mes plus grandes réussites ..

Elodie & Rachel.

voeux 2013020

bises à tous et bonne année !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je te souhaite une bonne année à vous quatres santé, travail,bonheur et un peu d'argent. JP SE JOINT à MOI pour vous souhaité une bonne année bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je te répond avec un peu de retard ... Bonne année à vous 2 aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
je te souhaite une très belle année christelle ainsi qu'à ta petite famille, si tu n'as pas le moral fais moi signe, gros gros gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />