750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] Nouvelle adresse

Bonsoir à toutes et à tous ...

Le blog est désormais disponible par l'adresse suivante :

 

http://www.quelque-part-en-normandie.com


Je pense que cette adresse sera plus facile à reternir.

En plus elle me convient mieux !

Biensûr l'ancienne adresse reste accessible.

N'hésitez par à partager ce blog avec vos connaissances ...

Pour cette année je vous réserve quelques nouveautés ...

Mais chut .. attendons la fin du mois !!!

Bises à toutes et à tous,

et encore merci de me lire et de me permettre d'exister

images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article