750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] Nouvelle Catégorie

En plus de mes recettes, je vais essayer de publier mes différents menus.

Je dis "essayer" car ce n'est pas toujours facile de publier ce que l'on mange jour par jour.

Surtout que le midi, je mange souvent à la cafétéria du boulot,

mais j'essaie tout de même de compter le nombre de Propoint que je consomme.

 

Ces menus je les publierai dans la  rubrique

 

"MES MENUS"

 

Ah oui, les menus seront traduits en propoints pour les WW...

 

Bonne soirée & bon courage !!!

 

étoile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle bonne idée et merci pour ce surplus de travail<br /> Amicalement<br /> Pascale
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ...<br /> <br /> <br /> Bonne journeé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée . Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellente idée , cela me convient parfaitement ! Chouette alors !<br /> Merci Chris excellente soirée !
Répondre