750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Noël] Les lutins fabrication maison

Ce mercredi, c'était activités avec les filles. 

Noël arrive à grand pas ! Dimanche nous monterons le sapin,

et on commencera les calendriers de l'avent.

(Enfin pour les enfants)

En attendant,  voici des petits lutins fait grâce au site suivant :

"Grandir avec Nathan" le lutin du père Noël

 lutin rachel

Voici celui de Rachel

 2013-11-28-20.35.09.jpg

Et celui d' Elodie

 

Je profites de cet article pour créer une nouvelle rubrique sur " NOEL

où vous pouvez retrouver  : recettes, déco, créations 

et tout ça pour Noël.

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, nous t'avons croisé hier après midi à la sortie de l'ascenseur des docks, j'ai pas eu le temps de réagir qu'on était déjà au 5ème étage !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,  ah mince .... je suis verte de ne pas vous avoir vus ... y a tellement comme monde ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />