750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Où passez vous vos vacances d'été ???

Petite question... Toutes les réponses sont les bienvenues ...

Voilà, jusqu'à présent, nous passion nos vacances dans le VAR, à Roquebrune s/ argens, dans un camping très bien, au Domaine de la bergerie  .

Nous saitererions en changer .. pour changer de coin, de région, voir autre chose ..;

Alors n'hésitez pas à partager vos lieux de vacances en laissant un comentaire ...

Merci à tous !!

Nice_1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse, c'est un coin qu'on aime bien, on part en Gîte cette fois mais pas en terrain inconnu car les gens chez qui nous louons font aussi chambres d'hôtes et on y<br /> est déjà allé 2 fois, c'est dans une grande maison provençale au bord de la Sorgue, et les gens sont très accueillants. Pour tes vacances en Aout (pour nous aussi ça arrivera !!!) ce n'est pas<br /> évident car tout est pris d'assaut, je vois même par chez nous c'était plein ! la dernière fois que je suis partie en vacances en aout c'était il y a un bail avec Hervé on était allé camper à<br /> Baratier près de Gap dans les hautes alpes, il y avait du peuple mais la montagne c'est plus respirable que la mer et c'était il y a 17 ans ! je suis désolée de ne pas être d'une grande utilité !<br /> bisous et bon courage pour la reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh bien, nous on aime bien visiter la France alors on varie mais quand il faut vraiment choisir une destination parce qu'on une seule semaine de libre en général c'est la provence : le luberon ou<br /> le var ou les 2 !!! Dans le var on va à Ramatuelle au camping des Tournels, c'est sympa dans les pins avec vue sur la mer, on aime bien faire de la marche alors on peut aller à la plage à pied<br /> (plage de Pampelonne). Le camping est vraiment très chouette, grande piscine, restos, supérette à 500 mètres etc ... c'est immense mais en même temps on n'est pas les uns sur les autres, il n'y a<br /> pas énormément de vis-à-vis avec les autres campeurs, et puis quand on y va c'est soit mai-juin soit octobre (pendant que c'est encore possible !). on est près de St Trop, Ste Maxime, la croix<br /> valmer, c'est un coin que j'aime beaucoup. Mais sinon en coin sympa on a fait le lac léman, annecy, les hautes alpes, les pyrenées orientales (st cyprien), cette année la vendée et l'ile de ré<br /> (sympa mais bof-bof si le temps n'y est pas !). vivement octobre pour 10 jours en provence !!! je ne sais pas si ça t'as aidé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine, en fait le var on aime bien, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de monde est c'est galère ! et puis nous on part en aout .. et oui avec les filles, vacances scolaires<br /> obligées! <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répndu et c'est qympa de voir où les gens partent en vacances .. et ça permet de prendre des nouvelles .. au ait vous partez où alors en octobre ??<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je ne vais pas beaucoup t'aider puisqu'on part depuis 2 ans dans le Var également, au Lavandou !<br /> Une année nous sommes allés à Hardelot dans le Nord, c'est une station balnéaire, très sympa et tout pret de chez nous en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci quand meme Hélène, c'est vrai qu'on va a peu près dans le meme coin <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />