750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Pêche au thon

Voici une recette simple, rapide. Et que tout le monde peut refaire ..

C'est une recette que je fais souvent et qui est souvent reprise par les gens que j'invite !

Une boite de Pêches au sirop (allégée ou non)égouttée. Vous pouvez faire cette recette avec des pêches fraiches bien mures que vous aurez épluchées.

Une petite boite de thon, (cela suffit pour une boite de Pêches au sirop) mélangée avec de la Mayonnaise, allégée ou non selon votre goût !

Du persil et des tomates pour la décoration ...

Moi je sers aussi bien cette recette en apéritif (façon verrine) ...

17072011104

ou en entrée ...

17072011105

Bonne dégustation !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article