750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à moi] Quiche Lorraine sans pâtefaçon Pie&CO

Avec cette recette j'ai pu faire 8 quiches

 

  3 pp par quiches

 

4 oeufs, 1CS de lait écrémé en poudre, 1 pincée de muscade, 80 g de Farine, 40 CL de lait écrémé,

60 g de gruyère râpé allégé, 100 g d'allumette de jambon, sel& poivre, 1/2 paquet de levure chimique.

 

Battre les oeufs en omelette avec le lait en poudre, ajouter le sel, le poivre et la muscade.

Ajouter ensuite la farine avec la levure et ajouter le lait.

Incorporer le fromage râpé et le jambon.

Bien mélanger.

 

Une fois l'appareil Pie & Co chaud faire faire cuire 15 à 20 minutes.

 

18092011336-copie-1

Bon Appétit !

Pour une cuisson au four traditionnel, préchauffer le four TH 6 (180°) et faire cuire entre 25 et 30mn .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'en ai fait 5 avec la moitie de la pate<br /> la 1ere fois que j'utilisais mon appareil<br /> tres bon<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> On peut faire de supers recettes avec cet appareil et la cuisson est rapide, le seul inconvénient, c'est lorsque l'on veut faire plus de 4 parts, il faut s'y prendre plus tot et mettre les parts<br /> déjà faites au four pour les miantenir à chaud §<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle bonne idée ces petites quiches dans la Pie and co, va falloir que je teste ça! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre