750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Retour sur Paques

Voilà, le week end de pâques est passé ... Fini les chasses aux oeufs et repas de famille ... Il faut revenir au boulot !

 

Voici tout de même quelques photos du week end

 

Je publierai les recettes que j'ai fait un peu plus tard dans la semaine .. et oui le temps me manque un peu ces jours -ci pour tout publier ! vous pouvez toujours retrouver les recettes de mes chocolats ici et leurs photos ici

 

en attendant voici les filles après la chasse aux oeufs :

compositions-20120408_081921.jpg

 

et ma table :

 

compositions-20120408_111307.jpgcompositions 20120408 111136

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolie table, il est vraiment sympa l'arbre d'élodie ! gros bisous
Répondre