750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Weight watchers .. c'est reparti !

En ce début d'année, on prend beaucoup de bonnes résolutions !

 

Moi celle que je viens de prendre c'est de reprendre le programme weight watchers correctement. c'est à dire avec le retour en réunion .. c'est plus motivant que lorsqu'on le fait "online" et puis il y a le verdict de Mme B en fin de semaine.

 

Mon jour de pesée est le samedi matin, mais je me suis dit que j'allais laisser passer le week end et attaquer Lundi matin. Ce que j'ai fait ce matin !

 

Pour ma première semaine je vais essayer de me tenir au démarrage express qu'on m'a remis en réunion.

mon capital propoint est de 29 pour la semaine.

 

Pour aujourd'hui ce sera :

 

Petit Déjeuner :8pp

 

50 g de céréales allégée  5pp

1 tasse de lait 1/2 écrémé 1 pp

1 tasse de café 0pp

1 pierre de sucre "stévia" 0pp

1 tranche de pain de mie 1pp

1 cc de beurre à 41% 1pp

 

Midi: 9pp

 

120 g d'églefin au court bouillon 2pp

100g de riz blanc cuit 3pp

150 g de légumes à ratatouille (conserve) 2pp

120g de fromage blanc 0% 1pp

1 banane 0pp

1 tranche de pain de mie  1pp

 

soir :9pp

 

120g d'escalope de dinde 4pp

150 g de pomme de terre sautée 3pp

1cc d'huile d'olive 1pp

1 yaourt 0% au fruit 1pp

 

 

Il va me rester 3 PP que je vais surement consommer dans la journée ... ..il me reste quelque chocolat dans les placards !! et oui Noël n'est pas si loin que ça ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article