750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Gourmandises ....

Gourmandises ....

Besoin de levures, de décorations pour gâteau, d'aides culinaire, d'épices pour vos barbecues ...
Vous trouverez tout ce que vous cherchez sur le site Gourmandises de Guy Demarle ..
Moi perso, je ne fais plus de pain ou de pizza sans les levures "gourmandises" c'est une réussite à chaque fois ...
Pour la livraison, c'est directement chez vous ou dans un point "mondial relay"
Le paiement est sécurisé, directement sur le site ...

Je vous invite à découvrir le site de vente en ligne www.gourmandises-guydemarle.com exclusivement dédié à la vente de produits consommables Gourmandises® Guy Demarle.

En indiquant mon code Gourmandises, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 3€ sur votre 1ère commande. Mon code Gourmandises est le suivant :

LAR18193

Vous pouvez l'indiquer dès lors que vous créez votre compte sur le site www.gourmandises-guydemarle.com ou au moment de passer votre commande.

 A très bientôt sur www.gourmandises-guydemarle.com !

Votre Conseillèr(e) Guy Demarle,

CHRISTELLE LARMUSIAU

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article