750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Cake au thon

Une recette pour 16 parts environ.
Nb de pp par pers : 2 PP ou 32pp pour la totalité

ingrédients :
1 grosse boite de thon, 100g de farine, 1 sachet de levure, 2 œufs, 10 cl de lait, 1Cs d'huile d’olive, 1 cs de concentré de tomate, 50 g de gruyère râpé.

Préparation :
Préchauffer le four th 7.
Dans le mixeur, mixer le thon et le concentré de tomate.
Dans un saladier, verser la farine et la levure, ajouter les œufs et peu à peu le lait.
Ajouter l'huile puis le thon et le gruyère.
Saler et poivrer.
Verser dans un moule à cake de préférence en silicone.
Enfourner 40 minutes.

Moi je l'ai préparé la vaille pour qu'il soit bien frais, ajouter des œufs (à comptabiliser) et des tomates pour la décoration.

 

Cake au  thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article