750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Milk shake Fraises - Bananes

Me voilà de retour après un petit mois d'absence.

De bonnes vacances ensoleillées sont passées par là avec quelques endroits sympa à découvrir,

dont je vous parlerais plus tard.

Pour le moment c'est une recette de milk shake que je veux vous faire partager

Avec ce temps "caniculaire", même si chez nous en Normandie, c'est très orageux et ponctué de bonnes averses,

l'idée d'un goûter bien frais m'a traversé l'esprit.

Donc voici la recette de milk shake Fraises Banane que j'ai fait pour le goûter et que les filles ont adorée.

 

Recette pour environs 3 verres.

200g de fromage blanc à 0%,

200ML de lait écrémé,

6 à 8 fraises (selon la grosseur des fraises)

Pour moi ce sont des fraises du jardin, donc 8 fraises, car elles ne sont calibrées pareil,

1 banane bien mure,

25 g de sucre.

 

Mettre le tout dans le mixeur et bien mixer.

Répartir dans 3 verres et mettre entre 1/4 d'heure et 1/2 heure au congélo pour que le milk shake soit bien frais !

C'est encore meilleur !!!

Bonne dégustation !!!

Milk-shake-fraises-banane.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article