750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[mon WW à Moi] Sauce vinaigrette pour Concombres

Le temps n’est pas vraiment au beau fixe,

Mais lorsqu’il fait un peu plus chaud,

Les crudités sont les bienvenues …

 

La semaine dernière j’ai donc pu tester cette vinaigrette

Pour assaisonner mes concombres …

 

Pour  1 concombre (voir 2), 4PP pour la totalité de la sauce

 

Ingrédients :

1 CC de moutarde, 2CS de jus de citron,

8 CS de crème liquide à4%, ciboulette

 

Préparation :

Délayer la moutarde dans le jus de citron.

Ajouter la crème.

Saler, poivrer à votre convenance.

Ajouter la ciboulette.

Mélanger, c’est prêt à être ajouté à votre salade de concombre.

 

Cette sauce à la crème peut aussi servir pour toutes autres crudités selon vos goûts.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa et pas de gras (WW) merci de cette astuce; bon week end
Répondre
M
Cette sauce est vraiment la bienvenue. Merci pour le partage.
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, j'en ai encore quelques une a tester avant de les publier ... mais j'essaierai de le faire avant l'arrivée des beaux jours ... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />