750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Velouté de courgettes

Recette super simple et super rapide, cuisson 10 mn à l'autocuiseur

 

pour 4 personnes :

2 grosses courgettes (ou 4 petites du commerce)

2 CS de philladelphia allégé

1 cube de bouillon de volaille

 

Couper les courgettes en gros morceaux avec leur peau

. Les mettre dans 1 litre d'eau avec 1 cube de bouillon de volaille.

Faire cuire à l'autocuiseur, environ 10mn.

Si vous les faites cuire dans une casserole normale, compter 20 mn.

Un fois cuites, mixer les courgettes avec 2 CS de Philladelphia allégé.

le tour est joué !

Bonne dégustation !

 

recettes-20120926_193243.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chez moi c'est moins léger, je rajoute des pdt et de la vache qui rit ! je vais essayer ta recette avec le philadelphia ! merci pour l'idée, bisous.
Répondre