750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

Yaourts aux fraises ou bananes Tagada®

Une recette appréciée des enfants ... et des grands aussi
Je l'ai faite avec des fraises Tagada® mais on peut aussi la faire avec les bananes Tagada®
Pour 9 pots dans la yaourtière Multidélices de SEB®
Pour les Wet Wet cela fait 2 pp par pot.
Temps de cuisson : 8 heures

Le marché :

  • 1 litre de lait écrémé
  • 15 cl de crème liquide (moi j'ai pris de la 4% pour faire un yaourt plus light !)
  • 1 sachet de ferment pour yaourtière
  • 80g de fraises tagada.

La préparation :

  1. Faire fondre les fraises tagada dans la moitié de crème liquide à feu doux.
  2. Une fois les fraises fondues, laisser refroidir.
  3. Ajouter ensuite le reste de crème, le lait et le ferment.
  4. Bien mélanger le tout.
  5. Mettre dans les verres de la yaourtière.
  6. Mettre sur position yaourt pendant 8 heures !

Un petit conseil, moi je les prépare le soir .. et comme ça le matin en me levant je les mets au frais, et ils sont bons pour le midi !!!

 

Yaourts aux fraises ou bananes Tagada®
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article