750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à moi] aiguillettes de poulet, sauce blanche

Pour 4 personnes

Préparation et cuisson = 30 mn

Nombre de PP = 4

 

Ingrédients :

2 CS de farine, 4 blancs de poulet coupés en aiguillettes, 1CC d'huile d'olive.

1 gousse d'ail écrasée, 12 cl de vin blanc, 6 CS de crème fraîche à 15%, 1CS de persil,

10Cl de bouillon de volaille, sel & poivre.

 

Préparation :

Couper le poulet en aiguillettes.

Mettre dans une boite hermétique, les aiguillettes, le sel et la farine.

Secouer énergiquement.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse.

Y faire revenir les aiguillettes pendant 2 mn et ajouter l'ail.

Verser le vin blanc et laisser cuire 2mn.

Lier ensuite avec la crème.

Ajouter le persil puis le bouillon de volaille.

Bien mélanger et cuire 12 mn à feu doux.

Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

C'est prêt !

aiguillettes de poulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, c'est une très bonne recette, nous avon beaucoup aimé.<br /> Je trouve votre blog vraiment bien, moi qui suis une WW.<br /> J'attends toujours avec impatience vos nouvelles recettes...<br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
je viens de finir mon repas<br /> tres bon<br /> a refaire<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />