750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à Moi] Crème au chocolat

Voici une petite recette de crème au chocolat 

Pour 6 petits pots, 4PP par pot

 

Ingrédients :

1/2 litre de lait demi écrémé, 50 g de chocolat non sucré en poudre, 80g de sucre,

1 CS de crème à 5%, 1 sachet de sucre vanillé, 30g de maïzena.

 

préparation:

Hors du feu, dans une casserole, ajouter le chocolat, les sucres et la maïzena.

Mélanger.

Toujours hors du feu, ajouter le lait et la crème fraîche.

Bien mélanger le tout.

mettre la casserole sur feu moyen et ne pas cesser de mélanger jusqu'à ébullition.

Retirer aussitôt du feu et verser dans des petits pots.

Mettre au frigo jusqu'à dégustation.

Servir bien frais.

 

Petit-pot-au-chocolat.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une très bonne idée de recette WW!
Répondre