750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à moi] Paupiette de Dinde

Il m'arrive souvent d'acheter des paupiettes de dinde toutes prêtes à cuisinier.

Temps de préparation et de cuisson 20 minutes. pour 6 personnes

 

Ingrédients :

6 paupiettes de dinde ,1 CC d'huile d'olive,1 oignon, 

1 tablette de bouillon de poulet dilué dans 150ml d'eau bouillante,

1 boite de chair de tomate au basilic, riz pour l'accompagnement, sel & poivre

 

Préparation :

Faire revenir l'oignon émincé dans la cuillère à café d'huile d'olive dans une casserole.

Ajouter les paupiettes et les faire dorer quelques minutes.

Lorsque les paupiettes sont bien dorées, ajouter le bouillon et la chair de tomates.

Couvrir et laisser mijoter 20 minutes à feu doux.

Faire cuire le riz.

Égoutter le riz, le mettre dans un plat creux.

Ajouter par dessus les paupiettes et la sauce.

Servir, c'est prêt !!!

Bon appétit

 

Paupiette de dinde à la provançale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article