750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à moi] Penne au thon

Recette facile à faire, j'ai pris des "Pennes"

mais on peut prendre n'importe quel type de pâtes.

Quantité de penne 400g mais après c'est comme vous voulez,

les pennee étant cuites à part.

 

Pour 4 personnes

Pp Par personnes : 7,5PP

Temps de cuisson 8 minutes

 

Ingrédients :

400 g de Penne (16PP) , 1/2 oignon(0PP), 1cc d'huile d'olive( 1PP)

280 g de thon égoutté (ou une grosse boite)(8PP) , 20 cl crème liquide 15% (4pp)

2CS de concentré de tomates (1PP)

 

Préparation :

Mettre les pâtes à cuire dans une grande casserole d'eau salée.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé dans la cuillère à café d'huile d'olive. 2 mn

Ajouter ensuite le thon égoutté, émietté environ 3 mn

Ajouter ensuite 20 cl de crème fraîche liquide à 15 % et 2 CS de concentré de tomates.

Mélanger. Rectifier l'assaisonnement en salant et poivrant.

Ajouter quelques feuilles de basilic hachées. laisser mijoter 1 ou 2 minutes

Égoutter les pâtes.

C'est prêt !!!

recettes-20121115_193822.jpg

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article